Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 27 avril 2013

Déjà le 27 avril

Et j'ai failli oublier !
Entre les vacances, les anniversaires, les sorties et les ballades
Je n'ai pas vu passer le mois d'avril !

J'avais décidé en septembre 2012 de réaliser une broderie chaque mois sur le thème 
De l'amour et des amoureux.

La raison en est qu'en septembre 2013, mon Chéri et moi 
Fêterons nos Noces de Perle, soit 30 ans !

Au programme, il y a eu :

Octobre 2012, Jardin Privé
Novembre 2012, JP encore
Décembre 2012, LHN
Janvier 2013, LHN
Février 2013, Cmonmonde
Mars 2013, Blackbird Designs
Et in extremis, en avril 2013, ce sera Tralala
Avec les Inséparables du magazine Il était un fil.
J'ai failli oublier, mais ça va aller !

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Waow quel turbo dans tes aiguilles !!!
    montage à l'année ???? hum hum tu dois déjà cogiter MDR
    belle journée isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cogite, tu as raison. Il me reste à passer à l'acte, y'a plus qu'à, faut que je ! (plus facile à dire, qu'à faire ....)

      Supprimer
  2. =^..^=
    Très jolies toutes ces broderies
    beaucoup de finesse et couleurs très douces
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci