Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


lundi 19 août 2013

Brodons ensemble

Des oiseaux et des alphabets qui racontent des histoires de famille,
ça vous dit ?


 Cet après-midi, une Fée m'a dit que la seconde grille 
Est en route pour la France.


Il est donc temps pour moi de vous en dire un peu plus.

Principes de ce Sal Libre 

C'est comme on veut, 
Comme on peut,
Dans l'ordre qu'on veut,
En projet,
En avancée
En "j'ai terminé"

Inscriptions

Un commentaire sous cet article

Rythme et étapes

Au début de chaque mois, je publierai 
Les photos que je recevrai.
Pas de stress, c'est encore l'été,
La 1ere étape sera pour début octobre.

Si comme moi, cette série vous fait craquer
Un peu,
Beaucoup,
A la folie
Passionément

Soyez les Bienvenues !


Participantes

Corinne
Isadolce
Mary

A bientôt !

7 commentaires:

  1. Pas pour moi car avec la rentrée je vais manquer de temps...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli projet, amusez vous bien sur ce SAL que je suivrais avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis folle mais j'assume, inscrite à plein de SAL mais c'est pas grave, pas de limite de temps, pas d'objectif, c'est parfait pour moi, bon j'attends la proposition de notre petite fée pour acheter enfin la grille ... bon dommage, j'aurai bien commencé par la 3ème grille de la première photo ... ce sera pour plus tard

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais aimé mais là impossible, nous la rentrée à déjà eu lieu et j'ai plein d'encours mais j'adore ces broderies ! qu'est ce qu'elles sont belles !
    GROS BISOUS ENSOLEILLES
    DOUX MERCREDI

    RépondreSupprimer
  5. comme promis, toujours partante pour ce joli Sal libre :)) j'ai déjà reçu la grille commandée chez Isabelle, il ne me manque que la toile et les fils ^^ de bien beaux ouvrages en perspective!! bisous Cathy et belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Désolée, j'attendais les packs promotionnels, je n'ai donc pas la grille et à l'heure qu'il est la première ne me plait plus trop et la seconde pas du tout, j'attends la suivante ...
    C'est bien ça, hein ? il faut que la grille soit dans les 12, faut pas forcément que ce soit la première ?

    RépondreSupprimer
  7. ciao !! mi piacerebbe partecipare al tuo sal..baci mary

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci