Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 14 février 2015

All you need is love

C'est la Saint Valentin,
et si on chantait ?

Révision, mettez le son !

Vous brodiez et bien chantez maintenant !

All you need is

, all you need is 

, all you need is

is
,
 is all you need




Vous pouvez continuer de chanter !

Difficile de s'arrêter de broder avec ce 
Love de l'R de rien

alors, j'ai continué avec la grille offerte 
par Gwen sur son blog (ici)


et pour terminer, je suis passée à l'amitié,
mais ça c'est une autre histoire !

Bonne Saint-Valentin !

16 commentaires:

  1. magnifique !! bonne st valentin! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie broderie, c'est ravissant !
    Ta newsletter ne m'est pas parvenue... Bizarre.
    Joyeuse St-Valentin à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette grille pleine d'amour!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie broderie. Beau week end.

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    très jolies petites croix de saint-valentin ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies broderies.
    Belle fin de semaine.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne St Valentin chère Cathy et merci pour ce Beatles, une de mes préférées, je la fredonne encore :) et quelle jolie grille tu es en train de broder, c'est magnifique ♥

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. quelle magnifique broderie! joyeuse st valentin à toi!
     Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  9. magnifique grille !!
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop joli tout cet amour brodé !!!
    bisous Cathy et douce semaine

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci