Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 15 juillet 2015

N'oubliez pas de sentir la lavande ............ la finition

En ce mois de juillet, je n'ai pas oublié
d'aller au jardin pour y cueillir de la lavande


ni de choisir de la dentelle,


pour faire un petit bouquet


puis un second.


Je n'ai oublié non plus d'ajouter du galon et
de la dentelle sur et autour de ma jolie broderie


N'oubliez pas de sentir la lavande !


Moi, je n'oublierai plus car désormais 
ma broderie est encadrée !


ça sent boooooooooo !

"N'oubliez pas de sentir la lavande" de Cuore et Batticuore
Tissus de chez Tissus.net
Cadre de chez Casa
Dentelles et galons du Comptoir des Fées

Bisous à toutes et à bientôt !

24 commentaires:

  1. Quelle superbe finition... Tu as su merveilleusement bien mettre en valeur la belle grille de Cuore e batticuore; et trouver le tissu ad hoc; et les bouquets de lavande. Bref, j'ADORE; biz

    RépondreSupprimer
  2. et voilà !!! encore une tuerie ..... je savais bien que j'allais en prendre plein les n'oeils mais tu arrives toujours à me scotcher ....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais rire Mary ! Merci à toutes pour vos commentaires !
      Cathy

      Supprimer
  3. Bravo pour cette belle finition...

    RépondreSupprimer
  4. cela doit sentir bon... quelle jolie mise en scène de ta broderie. bravo. bonne journée .bizzz.

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la Cathy, c'est tout simplement magnifique ! 1000 bravos !!

    RépondreSupprimer
  6. Ta broderie est magnifiquement mise en valeur !! Un grand magnifique BRAVO !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cathy, une très belle finition pour ton ouvrage! Bravoooo. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe comme toujours!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. magnifique cette finition. Cette broderie la mérite
    violine

    RépondreSupprimer
  10. quelle merveilleuse finition, très soignée dans les détails, j'adore
    douce soirée
    bises
    rose

    RépondreSupprimer
  11. Un idée superbe, pour cette finition. Un grand bravo, bises

    RépondreSupprimer
  12. je m attendais à une merveille et la voici !!
    c est super beau et çà sent bon !!!!! BRAVO
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  13. vraiment un grand bravo... la finition est sublime, la présentation sur le blog aussi...

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie finition! Bravo, j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe mise en valeur, une merveille!!

    RépondreSupprimer
  16. Une belle mise en scène pour cette sublime broderie ! BravOOO

    RépondreSupprimer
  17. Je ne ai pas beaucoup de mots à écrire vous, alors, je vais écrire: Félicitations! Félicitations pour votre création originale et merveilleuse! Un grand bravo !!!! bisous, Dona

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    C'est SUPEEERBE !!! vraiment BRAVO l'artiste !
    Moniake

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique .....Quelle originalité!!! Amitiés monique

    RépondreSupprimer
  20. je suis sous le charme !!! quelle délicieuse grille et une finition si joliment adaptée !!
    Bravo pour autant de gout et de talent.
    Biz' et Bon week end

    RépondreSupprimer
  21. Où trouve tu toutes ces belles idées de finitions ?? Franchement c'est splendide, un grand bravo

    RépondreSupprimer
  22. très belle finition !
    félicitations....

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci