Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


jeudi 25 août 2016

Sal Véronique Enginger (17)

Ohlala, il fait chaud !

Il y a déjà 3 mois, j'avais terminé La cuisine Esprit Vintage.

Pour la mettre en valeur, j'ai choisi des tissus esprit vintage.
 Des pois, des carreaux et des cerises.

jusque sur l'envers de mon sac ...

.... à pain, dont voilà l'endroit !

Joli et pratique, tout ce que j'aime !

Prenez soin de vous, faites vous plaisir
et passez une excellente journée.

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Vraiment, joli et pratique! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un sac à pain pour les grands jours!

    RépondreSupprimer
  3. justement je venais de le voir chez " p'tites croix ... " tu as fait un superbe ouvrage ! j'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ton sac !!!! et du succès dans l'article du 25 !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Déjà 3 mois que tu avais fini cette très jolie broderie?Pfff le temps nous file entre les doigts. Heureusement pour se souvenir , nos petites croix sont là et une fois de plus tu as su très joliment mettre en valeur ton ouvrage! Un très grand bravo ,j'adore. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. un petit retour sur la blogosphère !!!
    ton sacs magnifiquement brodé et une finition tout en douceur !!!
    j'adore,
    douce journée Cathy
    bises Véro

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci