Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


mercredi 1 mars 2017

La grille mystère Jardin Privé (1)

Comme je vous le disais précédemment,
j'ai craqué !

Comme souvent, avec les grilles Jardin Privé,
j'ai changé les fils préconisés.
Et puis, je n'avais pas envie d'avoir la même broderie
que tout le monde, je l'avoue ...


Beaucoup de plaisir à broder,
alors vivement le 15 mars pour la suite !

11 commentaires:

  1. Jolies couleurs très printanières pour le début de ta broderie. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton choix de fils !!!!! c'est une chouette broderie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tres mignon...... j' aime beaucoup. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. ravissante avancée et joli choix de fils !!
    Bravo et Biz' ; belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment grand temps que je m'y mette, j'aime beaucoup ton choix de couleur. Bisous et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. Un joli début, j'aime bien le changement des teintes, bises

    RépondreSupprimer
  7. Love this cute mystery. Do you know of a link that I may join in too. Happy Stitching.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez acheter la grille ici. Bonne broderie

      Supprimer
    2. http://www.jardinprive.com/catalogue.php?mod=DM22

      Supprimer
  8. Thank you for link Cathy. Waiting on PDF, shouldn`t be long :) Happy Stitching

    RépondreSupprimer
  9. All sorted. Now to sort my threads and start. :) Happy Stitching

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci