Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 26 août 2017

Projets, vous avez dit projets ?

Oui, j'ai dit projets car quand 
plusieurs grilles distillées au fil des mois 
composent une broderie, il ne faudrait pas rater la
sortie de la suite et continuer de remplir ses toiles régulièrement
au risque de prendre beaucoup, trop de retard.

Alors me direz-vous ?

J'ai terminé les 12 mois du projet Chalk de Hands on Design.

Octobre

Novembre 


Décembre 

A présent, place aux bordures et ensuite à l'ajout des boutons.

L'inconditionnelle de Blackbird Designs que je suis
ne pouvait que signer pour la série For the birds.

J'ai brodé la seconde grille pendant mes vacances
et ce ne fut que du plaisir.

Les 2 premiers de la série qui en compte 9.
Ils seront brodés pour former un carré de 3 x 3 grilles.

Inconditionnelle également de With thy needle and Thread,
comment pouvais résister aux leçons de l'été 2017 ?



Vivement la suite de l'alphabet !

17 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Tout comme toi, j'ai succombé aux deux séries, mais je n'en ai pas autant réalisé.
    Comme tu dis, vivement la lesson 3 de Brenda que j'ai vu sur son site, et qui est la plus belle de toute.
    Belle continuation et félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes broderies sont superbes!!!
    Bises.
    Krystel.

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques projets. J'aime particulièrement les deux derniers. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Encore moi, as-tu acheté les grilles de Brenda Gervais directement sur son site ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ouvrages!! Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  6. Que de merveilleux beaux projets quasi aboutis;)
    bon week end bises

    RépondreSupprimer
  7. Toutes plus belles les unes que les autres tes broderies .Quel été studieux! Bravo ;

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo cathy,
    Inconditionnelle comme toi de ces créatrices, tout est beau, magnifique.....un régal à broder, mais je ne vais aussi vite que toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je vous suit depuis longtemps, mais c'est mon premier commentaire.

    Votre goût de couture est remarquable.

    Je tiens à vous féliciter pour vos merveilleux travaux. Chacun d'entre eux n'est qu'une beauté. Veuillez accepter mes admirations,

    Bon week-end.

    Nurdan

    RépondreSupprimer
  10. tes projets sont tous plus beaux les uns que les autres, ça fait plaisir à voir et tu as du te régaler !

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles réalisations. Bravo à toi... ici, les petites croix sont toujours en attente :-( bises

    RépondreSupprimer
  12. que de patience ....
    mais pour quel résultat !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Voilà de sacrés projets qui vont nous émerveiller dans les prochains mois au gré de tes articles ! Génial !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci