Mes Petites Croix, mes envies, mes coups de cœur, mes balades ... Ici ou Ailleurs
Soyez les Bienvenues ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage via les commentaires.

Vous pouvez me joindre par mail ici : grenouillesetcamels@yahoo.fr


samedi 9 septembre 2017

Des petites croix pour entourer

Quand les 12 mois et le motif central 
furent brodés, il me restait encore 
quelques heures à broder pour terminer 
mon Chalk Squared de Hands on Design.


C'est la bordure extérieure, qui m'a d'abord accompagnée.

Quel soulagement ça a été, de m'assurer que le raccord 
se faisait, que je ne m'étais pas trompée.

J'ai terminé par la bordure du motif central.

Petites croix après petits croix,
mois après mois,
quelquefois avec de longues pauses,
une année s'est écoulée entre la 1ere et la dernière croix.

Place à présent, à l'ajout de tous les petits boutons
qui vont sublimer tous ces petites croix.
Je  continuerai à mon rythme, entre 2 projets
entre d'autres petites croix,
entre d'autres finitions.

Toujours me faire plaisir, 
ne jamais me mettre de contraintes,
mais Avancer !!!

 

8 commentaires:

  1. C'est un SUBLIME ouvrage, je comprends ton soulagement d'avoir vu que le raccord était parfait, car, inviter Miss Pénélope que nous les brodeuses ne connaissons que trop bien aurait été décourageant.J'ai hâte de le voir en mode finition totale.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle réalisation j'aime beaucoup BRAVO jolie toile aussi !!!BRAVOOO!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe broderie, la patience et la motivation récompensées. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  4. Un immense projet qui en valait la peine et cela promet un final époustouflant!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un projet monumental, mais dont le rendu, sur cette toile foncée est déjà magnifique .... vivement la cerise (euhhhh les boutons) sur le gateau !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, magnifique, j'aimmmmmmmmmme
    Broder sans contraintes, je connais bien, toujours se faire plaisir, surtout !!!!!
    par contre à l'inverse de toi, j'avance pas beaucoup...........mais......je commence tout !!!!ahahahhahaha bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop trop beau Félicitations pour ce magnifique travail

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez Nom/URL.
Dans URL, indiquez l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Merci